24 février 2006

Soirée film-blondes

Comme promis, un petit compte-rendu de la soirée, de surcroit à chaud...
La première n'est pas venu - était malade -, la deuxième avait mal à la tête en arrivant, et la troisième a pris soudain mal à la tête vers 22h30 (comme on dit chez nous ca lui a pris comme une envie de pisser), et s'est cassé dans la minute avec la seconde.
J'émets une hypothèse: peut-être sont-elles célibataires juste parce qu'elles sont chiantes? Aucun mec normal n'en voudrait pour plus qu'une soirée? Je serais le seul abruti qui n'a rien compris? (bien sûr une hypothèse peut être un théorème!).
Enfin pour le moment, ca ne m'inspire pas plus que ce "Toutes des connes" dont W nous a gratifié ce soir avant de tomber dans un profond sommeil.

L'inhibition naturelle

Une semaine écoulée, pas un seul post... Il faut dire que je ne suis pas sorti de la semaine, donc je n'ai rien à raconter. J'ai pourtant vu les potes, mais aucune réflexion nouvelle concernant l'inhibition n'est à retenir. Finalement, pour avoir des choses à dire, il faut que je sois bien aigri, et donc pour ca que j'aie vu des belettes! J'aurai dû appeler mon blog "J'aurais mieux fait d'inhiber", et commencer à l'écrire il y a 2 ans!

Je place malgré tout beaucoup d'espoir dans la soirée que je me suis concocté pour aujourd'hui: 3 belettes (mes trentenaires inhibitrices), et à priori mon bon W, qui pourrait potentiellement nous faire un véritable show d'aigreur et inhibition... A moins que la perspective de revoir sa femme demain ne le rende bon esprit?

Affaire à suivre :)

20 février 2006

Trop bon, trop con

Un week-end de silence, mais pas en vain... Déjà il a donné lieu à quelques discussions qui vont stimuler mon inspiration, mais en plus je vous ai dégotté le trailer d'un bon petit film pour inhibiteur (en attendant les Elementar Teilchen bien sur) ... Je ne suis pas au générique, mais c'est un tort, j'aurais pu faire un très bon personnage principal, sans forcer mes traits!
http://perso.wanadoo.fr/walnut/tropbontropcon.mpg

17 février 2006

Il dépasse Pascal...

Question de AchZeb ce jour: "Une belette peut elle inhiber un plan inhibition?". Je n'ai pas encore la réponse, il faudrait que je travaille des inhibitrices. En tout cas, moi j'arrive sans peine à inhiber l'inhibition!

Le concept du jour

On m'a parlé aujourd'hui de "rupture avec clause de fidélité". Si c'est pas de la pure inhibition ca...

15 février 2006

Méfiez-vous des blondes!

Lu sur lemonde.fr aujourd'hui, le récit de d'un nouveau genre d'enlèvement à Paris: les ravisseurs ont utilisé une belette en guise d'appât.

"La victime, vendeur dans un magasin de téléphonie, boulevard Voltaire à Paris, âgé d'une trentaine d'années, avait été abordée le 17 janvier dans son commerce par une jeune femme "accorte et avenante", selon les termes du procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin. Quatre jours plus tard, le 21 janvier, il a accepté de se rendre à un rendez-vous avec celle-ci et a alors été enlevé."

Moralité: il aurait mieux fait d'inhiber.

14 février 2006

14 février 2006

C'est la Saint Valentin, jour de fête pour les inhibiteurs. Pour l'occasion, je suis allé skier avec un collègue, et ce soir, boire un cocktail dans une afterwork avec mon bon Babe. C'était plein de filles canons, j'ai bien inhibé.

J'inhibe

J'aurai pu l'appeler "la Théorie", mais une théorie se construit sur la durée. L'inhibition, c'est du jour le jour, comme ce blog.

Pour faire court, je résumerais ma vie ainsi: J'habite à Munich. La formule est de Beigbeder: Munich c'est simple, soit tu bois, soit tu baises. Moi je bois beaucoup.

Cause ou conséquence, j'inhibe.