24 février 2006

L'inhibition naturelle

Une semaine écoulée, pas un seul post... Il faut dire que je ne suis pas sorti de la semaine, donc je n'ai rien à raconter. J'ai pourtant vu les potes, mais aucune réflexion nouvelle concernant l'inhibition n'est à retenir. Finalement, pour avoir des choses à dire, il faut que je sois bien aigri, et donc pour ca que j'aie vu des belettes! J'aurai dû appeler mon blog "J'aurais mieux fait d'inhiber", et commencer à l'écrire il y a 2 ans!

Je place malgré tout beaucoup d'espoir dans la soirée que je me suis concocté pour aujourd'hui: 3 belettes (mes trentenaires inhibitrices), et à priori mon bon W, qui pourrait potentiellement nous faire un véritable show d'aigreur et inhibition... A moins que la perspective de revoir sa femme demain ne le rende bon esprit?

Affaire à suivre :)

Aucun commentaire: