05 novembre 2007

Highway to inhibition

Ces derniers temps, pas de quoi blogger... Je lis autant qu'avant, mais rien de donne envie d'écrire. Pour le reste, j'inhibe un max. L'inhibition c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins? :) Je ne me suis pas attardé assez longtemps sur le Neon du mois de Novembre, pourtant là-dedans il y aurait le début d'un contenu éditorial.

Puis aujourd'hui, enfin: l'article. Ca parle de la même chose que Neon. C'est comme Houellebecq l'avait prédit. La société allemande, surtout munichoise, le pratique tous les jours.

Pour ceux voulant approfondir le sujet: AVEN. Enfin, je devrais peut-être 5 minutes pour regarder le contenu avant de mettre le lien... Tant pis.

4 commentaires:

Xav a dit…

Je n'ose imaginer le secret honteux que tu caches pour que tu sois tombé sur ce site, Aven...
;oP

Kookabura a dit…

Formidable, ce lien. Une mine d'or! Maintenant j'ai de la lecture pour la nuit, merci. "FAQ for parents of asexuals". Ça déchire...
Ceci étant dit, l'ambiguïté, comme le faisait remarquer le précédent, c'est comment tu serais tombé sur cette page...

Antoine a dit…

Ceux qui ont lu l'article précédemment cité jusqu'au bout connaissent la réponse à votre question :)

Et puis bon, c'est pas aussi honteux que si j'avais cherché sous Google "J'en ai une petite, que faire", hein Serge?

Kookabura a dit…

Par curiosité scientifique, j'ai cherché la phrase susdite sur Google. Ben c'est décevant. Très décevant. Le peuple ne sait plus rire. (soupir)