Horreur à l'instant en ouvrant l'Equipe.fr. En photo, un grand mec (noir, mais ca n'est pas l'essentiel), en survêtement bleu, titre de l'article "OÙ EN SONT NOS STARS ?". Je m'attendais à lire un article croustillant de plus dans lequel on casse du sucre sur papa Raymond et ses grands enfants turbulents (et boiteux, blessés, arrogants, rayez la mention inutile), enfin un vrai article journalistique (au sens de 2008) où un professionnel de l'information nous donne son analyse sur le port du costard, les bastons dans les couloirs et la chasse au touriste dans les forêts helvètes par la police vernaculaire (merci Grand Coyote, j'aurai au moins appris un mot cet année). En fait non, j'ai oublié de lire le début de la ligne, il s'agit en fait de "J-50 : OÙ EN SONT NOS STARS ?".
Et oui, après 2 semaines de trève bien méritée, nos joueurs à peine renvoyés dans l'avion, on reparle déjà des JO.
Heureusement, nous, on vit en Allemagne! Ici, on ne parle toujours que de Schweini, Poldi et compagnie, eh eh. Alors j'espère de tout coeur que les Allemands vont aller en demi-finale. Ca nous laissera une semaine de répit olympistique. Et accessoirement, y'a pas un mec au Karstadt pendant les matchs de la Mannschaft, il n'y a plus que des belettes. C'est pas désagréable à l'oeil, et surtout ca fait moins de monde à la caisse.
Enfin tout ca c'est du provisoire, on passera pas le mois de juin. Je vais tenter l'exil en juillet pour échapper aux fans de la pédale, mais les JO, je les sens mal...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire