07 octobre 2009

Des nouvelles fraîches de la Munichoise...

Enfin un truc à raconter! Je suis reparti en chasse. Mais pas le genre où le chasseur se lève la nuit pour tendre des pièges. Plutôt une promenade tranquille laissant le soin au hasard de faire croiser tes pas avec ceux d'une belette. Comme l'autre matin au Hirschberg. Non, c'est un mauvais exemple, c'était la nuit, et une Bergziege.

Donc oui, les sites de rencontre en standby (vous savez, ne jamais investir sans garantie...), je tente les annonces du DAV, rubrique "Sie sucht Ihn". Sélection de quelque targets, sous les 35 ans, le choix est limité. Excluant celles qui cherchent seulement des grands, blonds, les yeux bleus et exagérément musclés (vous visualisez bien, je pense...), les annonces se comptent sur le doigts d'une ou eux mains. Ca tombe bien. J'écris à 3 seulement sur 10 potentielles. Ouais, faudrait pas avoir trop de retour... (je pouffe intérieurement). Envoi d'une photo à la première, c'était requis dans l'annonce. C'est pas con, moi aussi, si j'avais pu voir sa photo, peut-être que je ne lui aurais pas écrit. Réponse automatique d'une autre: "Je suis en vacances, bla bla bla"... Pas de problème, je ne suis pas pressé. La troisième, je ne sais plus. Pour la simple raison qu'elle n'a jamais répondu. Celle à la photo non plus. Même pas un petit "Avec un autre oui, mais toi, non" :)

Deux semaines se passent, arrive une réponse de la vacancière, plutôt enthousiaste (je n'ai pas dit hyper prometteur), un peu plus de 30 ans, 178cm pour 65kg (là effectivement ca devient hyyyyper prometteur), me résume ses vacances et son boulot en une phrase. Et demande un peu plus de détail sur ma vie... Que je m'empresse d'envoyer, avec quelques banalités polies, enfin, difficile d'écrire plus de 10 lignes. Deux jours plus tard dans ma boite de réception:
<<
merci pour ton mail hyper détaillé (sic). Pour accélérer les choses (à replacer dans votre prochaine telco avec un fournisseur ou votre copin(e) en VO: "um das mit dem sympathie-check zu beschleunigen"), je te propose qu'on s'échange une photo (là, j'ai traduit un court instant "je te propose qu'on se la montre") et ensuite on voit, ok? Ca n'est pas complètement anodin (traduction libre de "nicht ganz unwichtig")...
>>

S'en suit la recherche laborieuse d'une photo correcte, en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas perdre trop de temps, que ca sent le boudin, que ca serait bien la première fois qu'une nana se laisse convaincre par ma photo si le reste n'a pas convaincu :)
Réponse du lendemain, je m'épargne la traduction, tant pis pour les non germanophones:
<<
da ich zum einen bei den ganzen mails nicht mehr durchblicke und zum anderen größtenteils eine unerwartete zielgruppe angesprochen habe, mußte ich feststellen, das diese ganze kontaktanzeigenaktion nichts für mich ist... aber es war einen versuch wert.
>>

Voilà, peut-être avez-vous d'autres interprétations que moi du "unerwartete Zielgruppe", n'hésitez pas à nous les faire partager... J'ai bien vérifié si je ne m'étais pas trompé de rubrique, elle était définitivement trop c#+§$ pour poster son annonce au bon endroit :)

2 commentaires:

~marion~ a dit…

Je pense qu'elle cherchait plutôt des bi-sexuels SM tatoués sur le visage, alors forcément un mec normal comme toi ça l'a pas trop fait... en tous cas c'est sympa de partager tes recherches belettesque, j'aime beaucoup ce genre d'histoires :-)
À toute!

Grand Coyote a dit…

C'est beau comme elles ecrivent, les allemandes: froid et fonctionnel. Des vrais managers...