13 mars 2006

Activité émotionnelle



Pour répondre à AchZeb et à son Belette Density Index. Voilà une mesure de mon activité cérébrale (ou cardiaque?) en traversant Marienplatz. Tout se passe bien au début, puis je croise une belette, et ensuite tout redevient normal (plat, donc), cette rencontre n'a rien changé à ma vie.

Un des buts de l'inhibition, c'est de faire diminuer la hauteur des pics jusqu'à leur disparition.

2 commentaires:

achzeb a dit…

Un drole de sondage telephonique se deroule en ce moment a Munich: une etude sur la vie des celibataires. Premiere question: L'etes vous par conviction? On se demande bien comment ils trouvent une question pareille...
Deuxieme question: Etes vous celibataires?

Bizarre j'attendais un autre ordres des questions.

PS: Merci ma belette de m'avoir epargne ce truc a la con.

Antoine a dit…

Pour en rajouter une couche sur ma découverte linguistique de la semaine, le phénomène décrit sur le graphe se nomme "artefact", puisque la définition du Robert pour ce mot est "perturbation artificielle".