06 mars 2006

Il y a deux minutes, dialogue...

Moi: "Tiens hier soir y'avait la blonde de Regensburg, je sais plus comment elle s'appelle..."
Lui: "Ouais, elle a un nom de pute"
Moi: "Ah oui, Verena!!!"

Désolé W...

1 commentaire:

achzeb a dit…

Une chose me travaille depuis longtemps: Quel endroit de Munich a la plus grande densite de belettes. En gros, quels endroits faut il eviter au risque de se prendre une bonne dose d'aigreur. L'ingenieur que je suis (ouais je sais, elle est bonne celle la...) a decide de resoudre methodiquement cette question grace au BDI, le belette density index. Il s'agit d'etudier les fesses grace a la methode du Raster a la W et de faire un rapport avec le nombre total de demoiselles. Et ben j'ai applique ca la premiere fois au sous sol du Kaufhof a Marienplatz et j'ai pas ete decu: 70% de belettes. Insupportable, je suis tres vite rentre. Ah oui, le Döner en bas de chez moi a un BDI de 0!!! Tiens donc....