03 septembre 2007

Connes

Le bon Babe et moi nous intéressons depuis quelques jours à la manière dont nos lecteurs arrivent sur nos blogs. Google nous fournit la technique avec ses outils d'analyse, il n'y a plus qu'à récolter.

Ma modestie dusse-t-elle en souffrir, notre influence ne cesse d'augmenter. Surtout celle de Babe depuis qu'il a parlé de Cascada, les pervers amateurs de grosses loches et les chasseurs de cochon espiègle finissant toujours par trouver le chemin de son blog! Moi ce serait plutôt le coeur de cible Aigreur et Inhibition: cherchez "Ma copine me casse les couilles" sous Google, et bienvenue chez moi!

Nous avons brièvement tenté de trouver quelques requêtes bien senties qui mèneraient chez nous, cela n'a pas été un franc succès. Très dévevante est la recherche avec le mot-clé "Connes". Un sinistre mathématicien nous empêche de truster les premières places. Pourtant nous aurions beaucoup d'expérience à partager les concernant.

Pour finir sur les connes, elles n'annulent pas que des rencarts avec nous. Même une invitation par une amie ou collègue est susceptible d'être annulée, de préférence sans même prévenir. Mamie en a fait l'amère expérience hier.

2 commentaires:

Antoine a dit…

Ca déchire, je suis en première position pour la recherche de "Weisswurst transgénique"!!!

Xav a dit…

Tu es bien placé pour "relation asymptotique" aussi...