Vous l'avez vu, je poste peu... Toujours rien à raconter... Je ne suis pas spécialement aigri, je fais de la couture ou du bricolage pour compenser.
Notre grand ami B.B. m'a fait part aujourd'hui d'un sujet préoccupant (bien que ne me préoccupant plus depuis bien longtemps): l'annulation. La description du phénomène est simple: vous invitez une belette à dîner, elle accepte avec joie (et exprime ce sentiment avec moult expressions fleuries, par exemple "urgeil, das ist voll toll!"). Malheureusement elle annule 12 heures avant le repas. L'excuse importe peu, on retiendra tout de même le vague "ich schaffe das nicht", ou le classique "Je n'ai pas le temps". N'attendez pas "Je cuisinerais bien avec un autre, avec toi non", l'autre ne cuisine pas :) Ou alors les belettes ont l'esprit très mal tourné, et confondent la cuisine avec la botte... Et pour ca effectivement, l'autre est hautement qualifié!
Revenons à notre comparse: ce que je n'explique pas, c'est qu'il ait invité la belette (surtout entre nous s'agissant d'un leader déclaré des inhibiteurs fous)... Personnellement j'ai arrêté il y a bientôt un an. Résultat: plus une seule annulation. Les amis sont infiniment plus fiables! :) Nous ferons passer cela sur le compte de la jeunesse, hein Serge!?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Mon cher B.B., t'as rien compris a la life of the belettes. La belette n'a pas le temps en semaine. C'est aussi vrai que 1+1=2. Voici la preuve. Samedi aprem, une amie de Munich m'appelle sur mon portable alors que je me trouvai en train de patauger dans la neige devant le Vinzenz Murr au Rindermarkt, vous savez, celui qui a un petit resto au sous-sol, pres du Palmers.....:
Elle: Salut je suis gueri
Moi: Cool
Elle: donc on peut se revoir
Moi: Cool
Elle: ce soir ou demain, ca te va?
Moi: ben non, y a ma belette qui est la.
Elle: ah c'est dommage car le week-end prochain j'emmenage chez mon meteque.
Moi: et se voir en semaine, c'est en option?
Elle: bon ben ok, je te rappelle
Quelque chose me dit que je vais en entendre parler avant longtemps....
Enregistrer un commentaire