10 août 2007

...c'est l'inhibition qui prend l'homme.

Je reprends du service.

Un an et six jours après le dernier post, et la nouvelle tragique concernant ce cher Floyd... Depuis, on a fait la connaissance d'Iban (sa recette), Michael (pas "ohne Kabel, einfach magisch", mais celui avec le cathéter dans le bras qui monte les cols plus vite que Lance les bonnes années...), Alexandre et Patrik. Mais cela n'était pas digne de ce blog, c'est pour dire!

Il en va aujourd'hui d'un tout autre sujet. Notre cercle s'agrandit. Nous accueillons un nouvel inhibiteur.

Pas vraiment nouveau en fait... le début de sa nouvelle vie d'eunuque semble se situer il y a un an, c'est à dire à l'heure ou Floyd tombait de son podium déclenchant mon bref retour sur la blogosphère. Je persiste à croire n'y être pour rien.

Il aurait donc mis un an à assumer son statut d'homme moderne, chantre de l'inhibition. Rien de moins naturel. Babe a bien eu besoin aussi de quelques mois, et moi avant eux.

A sa lecture, aidés par l'Amadeus, le kir et les Côtes de Castillon, j'avais déjà en tête trois pages de post bien aigri, nourris à la vie de couple et aux souvenirs de célibat (je me garderais bien de vouloir déterminer quel est le pire des deux)... tout ca pour accoucher d'une souris. Oui, nous accueillons un nouveau membre, mais cela ne doit pas étonner, nous serons beaucoup plus chaque année :)

J'ai un peu aussi la sensation que ce post est l'expression de ma gigalomanie refoulée, tentative de reprise en main par son initiateur du mouvement qu'il a lâchement abandonné. Pas de coup d'état cependant, nous inhibons ensemble, aussi étrange que cela puisse paraître.

Aucun commentaire: