01 octobre 2007

En direct live de mon bureau

Etant intimement persuadé qu'à 9h15 ce lundi, il m'est déjà arrivé la chose la plus palpitante de la semaine, je tiens à vous faire partager au plus vite cet événement mineur. Le contenu de ce blog se rapproche du vide, nourrissons-le tout-de-même avec les dernières miettes de vie professionelle.

Donc BMW a embauché celui qui était Diplomand dans notre équipe les 6 derniers mois. Son nouveau chef fait le tour du département pour faire les présentations. Arrivant vers moi:
-Je ne vous connais pas, mais je tiens à vous présenter mon nouveau Mitarbeiter.
-Bonjour, c'est gentil, mais je le connais déjà. Il était dans mon équipe.
-Ah. Donc je ne vous présente pas, là.
-Non, pas là.

J'ai hésité à lui dire que c'était de toute facon une connerie de me présenter à quelqu'un, qu'il n'y avait aucune chance que je puisse lui être utile dans le futur. Mais j'ai inhibé.

Aucun commentaire: