13 octobre 2007

Love is all around. Non, pas là.

Je souhaite faire publiquement mon mea culpa. J'ai encouragé le bon Babe dans la voie de l'investissement, pensant qu'il était tombé sur l'exception qui confirme la règle. Il a juste confirmé la règle.

Tout semblait bien parti. Un enthousiasme réciproque. Une volonté de ne pas annuler.

Douze heures avant l'heure du rendez-vous, Babe faisant remarquer que si ca ne se passait pas comme prévu, on ne pourrait vraiment rien y comprendre, je lachais un "On dira que c'est une Allemande" vaguement désabusé. Mais je ne croyais pas à un autre scénario qu'une issue heureuse.

Le pire n'est jamais décevant.


Les événements du jour sont une lecon pour tous les inhibiteurs: Si ca semble mal parti, laisse tomber. Si ca semble bien parti, laisse tomber.

Et on n'aurait jamais dû perdre de vue les postulats de la bonne entente homme-femme: Eviter les filles uniques. Eviter les grandes blondes. Les petites brunes frisées aussi, c'est pas facile, mais surtout je dis rien. Eviter les filles séparées / divorcées depuis moins de 3 / 5 / 10 ans (rayez la mention inutile). Eviter les filles de l'est. Certains ajouteront: éviter les Allemandes. Pour les vrais inhibiteurs: éviter les filles.

Katrin, grande prêtresse de l'inhibition, tu es un message d'espoir pour tous les inhibiteurs, que la faiblesse et le malin poussent sans cesse à rechercher une compagnie féminine.

1 commentaire:

Unknown a dit…

mea culpa .. mea culpa .. SE POINTER AVEC UN BOUQUET DE FLEUR !!! serieux c est INADMISSIBLE de donner des conseils aussi pourris !!
encore si c etait chez elle ca aurait juste ete ringard mais pour aller au resto a ingolstadt ou sur trois personnes qu elle croise elle en connait deux.. elle a du avoir la honte de sa vie .. du haut niveau..
dire que je vais devoir arreter la mythos . ca me fout les boules