Tout semblait bien parti. Un enthousiasme réciproque. Une volonté de ne pas annuler.
Douze heures avant l'heure du rendez-vous, Babe faisant remarquer que si ca ne se passait pas comme prévu, on ne pourrait vraiment rien y comprendre, je lachais un "On dira que c'est une Allemande" vaguement désabusé. Mais je ne croyais pas à un autre scénario qu'une issue heureuse.
Les événements du jour sont une lecon pour tous les inhibiteurs: Si ca semble mal parti, laisse tomber. Si ca semble bien parti, laisse tomber.
Et on n'aurait jamais dû perdre de vue les postulats de la bonne entente homme-femme: Eviter les filles uniques. Eviter les grandes blondes. Les petites brunes frisées aussi, c'est pas facile, mais surtout je dis rien. Eviter les filles séparées / divorcées depuis moins de 3 / 5 / 10 ans (rayez la mention inutile). Eviter les filles de l'est. Certains ajouteront: éviter les Allemandes. Pour les vrais inhibiteurs: éviter les filles.
Katrin, grande prêtresse de l'inhibition, tu es un message d'espoir pour tous les inhibiteurs, que la faiblesse et le malin poussent sans cesse à rechercher une compagnie féminine.
1 commentaire:
mea culpa .. mea culpa .. SE POINTER AVEC UN BOUQUET DE FLEUR !!! serieux c est INADMISSIBLE de donner des conseils aussi pourris !!
encore si c etait chez elle ca aurait juste ete ringard mais pour aller au resto a ingolstadt ou sur trois personnes qu elle croise elle en connait deux.. elle a du avoir la honte de sa vie .. du haut niveau..
dire que je vais devoir arreter la mythos . ca me fout les boules
Enregistrer un commentaire